Séjour en Alsace
- 10 mai
- 1 min de lecture
Nos élèves de 3e sont allés en Alsace sur les traces de la second guerre mondial et de l'Union Européen.
Les 3 jours ont été rythmés entre des visites des forts de la second et première guerre mondial, des visites du parlement Européen et de la ville de Strasbourg.




























